TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 C'est nouveau!

Aller en bas 
+4
Courtepat
tchoupi_78
lionel68974
Macomac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 14:05

Macomac a écrit:
Tu restes dans la même région? Je pars à Sainte Croix en plaine le week-end de l'ascension!

oui je reste dans la même région... a 8kms de la ou j'étais....
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:56

ce matin reprise pour moi enfin!!!! je n'avais plus roulé depuis juillet dernier... donc j'étais très impatient... et pour recommencer un petit 25kms tranquillou avec 800m de dénivelé total en deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 21:08

cette premiere ne ta pas trop fusiller les jambes ?

tu es parti avec ton 9.1?
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 21:11

oui je suis partis avec le 9.1 et a mon grand étonnement je n'ai même pas trop galérer... je me voyais déjà tirer la langue sur toute la distance mais ça allai beaucoup mieux que ce que je ne pensais... donc très satisfait de ce retour sur mon bike...
Revenir en haut Aller en bas
jerome8

jerome8


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 46
Localisation : La louvière

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les affiches   C'est nouveau! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 07:44

Macomac: pense tu as faire des affiches? si oui pense a moi je te donnerais mon adresse part MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:03

Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:07

Embarassed ben... ouais hélas... Embarassed

(avec un truc pareil on se foutra encore de nous dans 100 ans Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:05

c'est qui qui a pondu cette idée??? un ingénieur en insécurité routière??? quelqu'un de vous a déjà emprunté cette route??? avec autant de panneau a la fin de la route on doit avoir un de ces mal de tête....
Revenir en haut Aller en bas
john66

john66


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:15

Jamais emprunté. Si je ne dis pas de bêtises, face aux plaintes et aux incidents à répétition, ils ont à nouveau injecté des deniers publics pour supprimer certains aménagements.
Pas toujours fier d'être Belge pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtb-addict.be
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:14

john66 a écrit:
Jamais emprunté. Si je ne dis pas de bêtises, face aux plaintes et aux incidents à répétition, ils ont à nouveau injecté des deniers publics pour supprimer certains aménagements.
Pas toujours fier d'être Belge pour l'instant ...


lol! il ne faut pas avoir honte de ce que vous n'avez pas fait vous-mêmes... même les gens qui ont construit cette route n'ont pas à avoir honte mais celui qui l'à conçu par contre sois il n'a jamais emprunté de route sois il à un problème.... après des plaintes je pense qu'il y a du en avoir!!!! et a ce que j'ai compris des camions devront emprunter cette route car ils veulent faire une zone industriel!!! bein les chauffeurs vont pas aimer et peut être qu'il n'y aura pas d'entreprise qui voudrons s'y implanter.... bref celui ou ceux qui ont conçu ça ne sont pas très malin...


Dernière édition par lionel68974 le Jeu 01 Sep 2011, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:28

bon ce soir pour moi c'est départ en vacances dans le sud de la france je ne pense donc pas être la avant samedi prochain amusé vous bien et bon ride....
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Andenne

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:29

Bonne vacances, Lio... Prudent sur les routes, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
Rock-Rider

Rock-Rider


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 41
Localisation : Achêne

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:46

Bonne vacances et ramènes nous du soleil,je sais qu'il y en a revendre , mes parents sont partis habiter a St Raphael,tu penses qu'ils ne veulent pas revenir,les salopiauds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:38

bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:53

Macomac a écrit:
Bonne vacances, Lio... Prudent sur les routes, hein!


je pars cette nuit il y a moins de monde sur les routes.... et t'inquiète je ferai attention car je compte encore rouler a vélo longtemps.... et je trimbale toute ma petite famille on sera 5 dans le touran donc la prudence est de mise surtout qu'il risque de tous dormir... alors a moi de rester bien vigilant!!!! Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken lol!


Dernière édition par lionel68974 le Ven 19 Aoû 2011, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:54

Rock-Rider a écrit:
Bonne vacances et ramènes nous du soleil,je sais qu'il y en a revendre , mes parents sont partis habiter a St Raphael,tu penses qu'ils ne veulent pas revenir,les salopiauds Laughing


saint raphael..... je serais a 5 minutes.... a saint aygulf....
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Rider

Rock-Rider


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 41
Localisation : Achêne

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:15

Super ça,profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:18

pas de soucis je compte bien en profiter!!!!
avec ma femmes et mes enfants on va bien s'amuser.... mais sans vélos Mad Mad Mad
on se rattrapera en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:18

bon me revoila je ne me suis pas connecter depuis mon retour mais tout va bien sur la route ça allait et voila il faisait beau la mer était bonne il y avait beaucoup de monde...
et j'ai une question en vacances il y avait pas mal de belges... et sur vos plaque d'immatriculation pourquoi tout le monde a un sigle a gauche avec la marque du véhicule???? et j'ai vu un autre véhicule belge avec des plaques blanches et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 15:25

La plaque en belgique n'est pas donné avec le vehicule, il faut aller la chercher au bureau des imatriculations. La plaque avant doit etre la copie de l'arriere, mais vu la taille europenne des plaques l'avant peu etre plus grande d'ou sur le coté il y a de la place pour mettre un ecusson, la lettre du pays, la marque de la voiture... Pour l'arriere c'est souvent le garagiste qui offre le porte plaque donc il met sa marque dessus.
Avec toute les institutions etranger qu'il y a en belgique il fallait differencier les vehicules des autres nations et c'etait compliqué d'imatriculer en belgique un vehicule avec des plaque etrangeres d'ou l'idée de la plaque unique blanche et bleu.
Le personnel des institutions européenne peux demander un plaque special.(elle commence par eur)
Il y avait aussi le personnel, autre que belge, de l'OTAN qui lui avait d'office des plaques bleu.
Il y a les plaques remorque imatriculée qui sont blanche et noir
Et enfin les plaque des garagistes qui son en ecriture verte

Toutes c'est plaques sont abandonnée depuis peu et tout le monde va passer au format européen avec 7 caracteres, ecriture rubix(rouge foncé sur fond blanc) sauf les garagistes qui garde la couleur verte (c'est un question d'assurance)
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:51

robyfa a écrit:
La plaque en belgique n'est pas donné avec le vehicule, il faut aller la chercher au bureau des imatriculations. La plaque avant doit etre la copie de l'arriere, mais vu la taille europenne des plaques l'avant peu etre plus grande d'ou sur le coté il y a de la place pour mettre un ecusson, la lettre du pays, la marque de la voiture... Pour l'arriere c'est souvent le garagiste qui offre le porte plaque donc il met sa marque dessus.
Avec toute les institutions etranger qu'il y a en belgique il fallait differencier les vehicules des autres nations et c'etait compliqué d'imatriculer en belgique un vehicule avec des plaque etrangeres d'ou l'idée de la plaque unique blanche et bleu.
Le personnel des institutions européenne peux demander un plaque special.(elle commence par eur)
Il y avait aussi le personnel, autre que belge, de l'OTAN qui lui avait d'office des plaques bleu.
Il y a les plaques remorque imatriculée qui sont blanche et noir
Et enfin les plaque des garagistes qui son en ecriture verte

Toutes c'est plaques sont abandonnée depuis peu et tout le monde va passer au format européen avec 7 caracteres, ecriture rubix(rouge foncé sur fond blanc) sauf les garagistes qui garde la couleur verte (c'est un question d'assurance)

ok merci robyfa pour ces précision...
Revenir en haut Aller en bas
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:42

Salut a tous, désolé de n'etre pas tres présent, mais mes activitées sur LDJ font que j'ai dur de trouver un peu de temps pour tous les forums Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Andenne

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:00

Tu es tout pardonné, Fabrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:05

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau!   C'est nouveau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nouveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau 5.2
» "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?
» encore nouveau
» Nouveau,crocofredo
»  nouveau albandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Le bar du Team-
Sauter vers: