TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est le printemps!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 21 Mar 2011, 12:40

Oyez, oyez, aujourd'hui, c'est le printemps!
Du soleil même s'il ne fait pas très chaud. Faudra bientôt que je pense à faire une ou des courte(s) sortie(s) matinale(s) en semaine, histoire d'emmagasiner les kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 21 Mar 2011, 21:20

aïï sisse !!!

bientôt le changement d'heure et là tout est permis!
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 04 Avr 2011, 12:25

Bon, faut que je m'organise mais je voudrais aller rouler un peu avant le boulot (je commence à 10h), même si ce n'est qu'une petite heure à l'aise...
D'autres le font?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
Courtepat

Courtepat


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Gerpinnes

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:11

C'est chaud, moi j'ai pas le temps de le faire et je commence tout comme toi à 10h.
Seule possibilité, se lever tôt, ou plus tôt encore. Mais je préfère rouler le soir quand je bosse, je finis à 18h et suis vers 18h15 à la maison.
J'ai un ami vraiment mordu, qui travail à 10h et il part rouler à 6h/6h30 le matin et fait entre 2 et 3h, 3 à 4x semaine affraid
Je peux te filer son adresse si tu veux pas rouler seul Very Happy il y a toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:35

Aller rouler un petit 20 bornes me satisferait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 04 Avr 2011, 20:39

moi perso je préfère le soir, au moins tu vois dans quel état de forme tu es. Car si tu va rouler et après tu as un journée avec beaucoup de boulot bein c'est pas simple les dernières heures....
mais quand on fini tard on a pas trop le choix a moins de rouler de nuit... et la investir dans un éclairage correct pour que ca ne deviennent pas trop dangereux!!!
moi j'espère pouvoir reprendre bientôt après mon déménagement d'ici la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 04 Avr 2011, 21:07

non malheureusement pour moi c'est tjs le soir dommage car j'adore rouler en matinée,

aujourd'hui j'ai été porté mon rr8.2 au D4 de Mons car plusieurs problèmes: jeu dans les pédales, poploc qui ne revient plus et freins arrière qui ne freine plus trop bien ( on dirait qu'il y a moins de pression) bref faut bien faire fonctionner la garantie après tout!
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyLun 04 Avr 2011, 23:49

c'est quoi comme fourche??? sur mon 9.1 j'ai aussi eu un problème de pop-lock sur la tora alors ils m'ont changé la cartouche hydraulique et au passage m'ont cassé la précontrainte!!!!
et pour les freins c'est lesquelles il suffira peut être d'une purge et ca fonctionnera et pour la garantie tu as bien raison de la faire fonctionner si déjà elle existe autant qu'elle serve quand ca ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
john66

john66


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyMar 05 Avr 2011, 07:24

Je ne sais pas si la garantie interviendra à ce niveau. On et peut-être à la limite entre garantie (Poploc) et entretient (purge des freins, ...). Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtb-addict.be
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyMar 05 Avr 2011, 09:21

lionel68974 a écrit:
c'est quoi comme fourche??? sur mon 9.1 j'ai aussi eu un problème de pop-lock sur la tora alors ils m'ont changé la cartouche hydraulique et au passage m'ont cassé la précontrainte!!!!
et pour les freins c'est lesquelles il suffira peut être d'une purge et ca fonctionnera et pour la garantie tu as bien raison de la faire fonctionner si déjà elle existe autant qu'elle serve quand ca ne va pas...


La fourche est une reba et les freins sont des avid Juicy 5
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyMar 05 Avr 2011, 09:23

john66 a écrit:
Je ne sais pas si la garantie interviendra à ce niveau. On et peut-être à la limite entre garantie (Poploc) et entretient (purge des freins, ...). Tiens-nous au courant.

pas de soucis j'espère d'ailleur le récuperer pour ce W E.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyMar 05 Avr 2011, 19:14

ok donc RS aussi pour la fourche au pire tu aura une fourche neuve et pour les freins mon cousin a eu un soucis sur le 9FR ils n'ont pas chercher a comprendre il lui ont changé. J'espère pour toi que tu pourra l'avoir ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:14

Normalement je récupère mon bike demain! (enfin on verra)

M'ont fait poireauter parce qu'ils n'avaient pas les pédales en stock

le center m'a proposé soit d'attendre ou bien de me monter des shimano à la place.

j'ai pris les shimano se sera l'occasion de tester, de toute façon les Xpedo de chez rockrider c'est pas terrible on a un peu de mal à accrocher dans le feu de l'action

et après 1100 km plein de jeu dans les roulements! l'année prochaine je me payerai une paire de crank brothers egg beater elle ont l'air génial.

pour la fourche il me remplace le poploc (un ressort de cassé)

et pour le frein arrière ils font une purge.

avec rien à payé car le bike à 10 mois.

en conclusion je dirait que c'est quand même chouette car se ne sont pas des chipoteur loin de là c'est cassé c'est sous garanti ben on remplace point

bien sure faut attendre un peu plus longtemps mais bon c'est pas dramatique

conclusion final du WE quand mon bike sera entre mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:16

bein voila ca s'arrange... par contre les pédales type shimano je n'aime pas trop quand il y a de la boue dans les cales c'est pas bien, moi j'ai des time je trouve que pour la boue c'est mieux pour ce qui des egg beatter ca doit être super bien quand tu a les cales pleine de boue ca dégage bien vu tout l'espace qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:17

par contre quand tu dis le pop lock c'est juste le levier ou la cartouche hydraulique avec le système de blocage????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!   C'est le printemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Le bar du Team-
Sauter vers: