TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaumont - La Salamandre 25.04

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtepat

Courtepat


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Gerpinnes

Beaumont - La Salamandre 25.04 Empty
MessageSujet: Beaumont - La Salamandre 25.04   Beaumont - La Salamandre 25.04 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:11

Voilà,

petite sortie de récup au lieu de la route j'ai opté pour le vtt ce lundi. Direction beaumont pour un 55km...
La rando s'appele "la salamandre", pourquoi pas, c'est qu'il doit y en avoir dans le coin, moi en tout cas j'en ai pas vu.

Déjà le soleil supertop Very Happy
Le flêchage, nickel c'est bien marqué au sol avant et après changement de direction, et au besoin il y a pleins d'affichettes avec leur logo pour complèter les marques au sol, 3 ravitos pour 5€, moi je dis bravo l'organisateur et ses membres. Bien fourni en plus...

J'ai juste trouvé qu'il y avait un peu trop de route à mon gout, mais c'était à mon avis pour pouvoir aller chercher les plus beau sentiers du coin (certains certe court, mais typé Houffalize), donc pour moi cela valait la peine, et puis ça fait des zones de récup, car on est passé par renlies,sivry,rance et co, donc ça grimpette quand même, mais il avait gardé le meilleurs pour la fin, les plus gros pourcentage... Ils m'ont cramé les jambes, j'ai même fait la dernière bosse sur le 22x32, et c'était sur la route affraid

Bref une bonne sortie pour moi, 2h50 et 19.7 de moyenne, les kilomètres sont bien respecté, j'avais 55,6 km ou un truc du genre.

Une bonne rando à garder dans l'agenda.


Tchutchutchuuuuusss du Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaumont - La Salamandre 25.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les Sorties-
Sauter vers: