TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MartiganLeFou




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:46

Je me présente donc, marié et papa de 2 gars de presque 5 ans et bientôt 30 piges à la fin de l'année... geek Je pédale en France du côté du Doubs proche d'Ornans pour ceux qui connaissent l'Xtrem sur Loue. Wink

J'ai commencé le VTT grâce à un bon vieux décathlon 5.4 de 2004 (je crois) acheté quand j'étais étudiant. J'ai toujours trouvé que cette marque avait rendu possible et accessible à tous certains sports, entre autre le VTT. Un grand merci à eux malgré les railleries de certains collègues... Rolling Eyes

Nous sommes maintenant en 2012 et je me suis remis au VTT l'année dernière en rachetant un Cannondale de série F de 2002 d'occasion et en partie refait à neuf. Malheureusement le pépère a subi une sortie d'anthologie en fin d'année dernière et patiente à la cave en attendant sa réparation... scratch (Suspension Fatty grippée et dérailleur arrière déréglée.)

Du coup c'est mon bon vieux 5.4 qui reprend le flambeau en attendant (la réparation de l'autre Evil or Very Mad ) et un probable 8XC Replica en fin d'année pour mes 30 ans. cheers

C'est là que je vais avoir besoin de vous (je passe sur le fofo depuis quelques jours) car je ne peux laisser mon 5.4 avec les composants d'origine. J'aimerai vraiment l'optimiser au fur et à mesure et suivant mon budget (très petit)... Pour tout vous dire j'ai déjà eu fait quelques changements, il y a 3 ou 4 ans j'ai changé les V-brake d'origine pour des Shimano LX. J'ai changé dernièrement les "poignées" pour des blanches pour rappeler un peu l'arrière du cadre.
Prochains investissements : une selle (blanche), une fourche qui amortit un peu plus, une paire de roue V-Brake potable, une nouvelle transmission ?? Tout ça en fonction de mon budget qui va être très vite limité...

Les photos et la suite dans la partie dédiée aux RR série 5... Wink

Désolé pour cette longue présentation !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:52

Bienvenue à toi Very Happy Je la trouve très sympa, ta présentation cheers
Bonne idée que d'upgrader ton 5.4, ainsi qu l'éventuel achat d'un 8 XC Replica...

N'hésites pas, on est là...

Amuses-toi bien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
MartiganLeFou




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptySam 25 Aoû 2012, 22:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 23 Sep 2012, 16:37

bienvenu a toi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut Salut !
» Salut
» Bonjour à tous
» Ciao/Hi/Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Je me présente-
Sauter vers: