TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Ferras

Julien Ferras


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013

Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0 Empty
MessageSujet: Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0   Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:10

J'allais oublier, je possède deux autres vélos. Voici quelques photos:
Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0 P1070012
Donc voici un Giant Teraggo modèle 2003, vélo haut de gamme pour l'époque, chose qu'il faut souligner.
Il est à mon frère qui en fait de temps en temps mais il est entretenu et bichonné par mes soins, il montre pas des signes de grande forme sur la photo mais c'était avant sa révision chez D4.

Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0 P1070013
Et alors là voici un vélo au quel je tiens (me demander pas pourquoi bounce )
C'est un 6.0 datant de 2009 il me semble, c'était mon deuxième 6.0 avant de passer sur le 6.4 (voir ma présentation si besoin est).
A l'époque je m'y connaissais pas, j'avais juste mis une paire de jantes RR noir pour V-Brake, sinon il est tout d'origine.
Cette photo a plus d'un an et le dérailleur était HS, il a donc été changé pour un Shimano tout neuf chez D4.
Je l'ai donc depuis cédé à maman qui n'avait pas de vélo avant mon passage sur le 6.4 et donc depuis je l'ai tout démonté puis nettoyer et j'en ai profiter pour y mettre:
- Un train de pneus polyvalent Kenda (suffisant pour son utilisation)
- La paire de grip d'origine de mon 6.4
Ainsi qu'un graissage, d'une révision complète.

Dans le garage dort aussi un RR 5.1 de couleurs blanc et bleu qui est tout neuf et tout d'origine, à vrai dire ma belle sœur l'as utilisé qu'une seule fois depuis l'an dernier lors de son achat. Je n'ai pas de photo(s) de ce vélo parce que ça n'aurait pas grand intérêt étant tout d'origine, on connaît tous le 5.1 lol! 

Voilà, voilà --> study 

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Rougemont le chateau 90110 France

Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0   Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:44

J'adore ! C'est increvable Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres vélo, un Teraggo 2003 et un 6.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Vélo
» Choix d'un vélo - 5.3 ou 8.1?
» Quelques photos de moi à vélo
» Decathlon Rockrider 600 LTD 1998 (vélo d'une de mes filles)
» Mes autres bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les Autres :: Les Autres Marques-
Sauter vers: