TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur le 6.5 D4 les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Ferras

Julien Ferras


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013

Sondage sur le 6.5 D4 les amis Empty
MessageSujet: Sondage sur le 6.5 D4 les amis   Sondage sur le 6.5 D4 les amis EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:38

Bonsoir à tous,
Une idée viens de me passer par la tête: un sondage sur le 6.5.
Etant en possession d'un 6.4, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de son remplacent actuel le 6.5?

Sondage sur le 6.5 D4 les amis 6_4_1010
VS
Sondage sur le 6.5 D4 les amis Big_8010

Sachant qu'ils font partie de la même gamme et que les équipements niveaux suspensions, freinages, etc sont quasiment identiques sur les deux modèles mis à part l’amortisseur à air sur le 6.5 qui à la base était un ressort sur le 6.4 comme sur le miens mais qui est passé à air en 2012.. J'aimerais recueillir vos avis, impressions, critiques enfin tout concernant les vélos que ça soit équipement ou design.

3, 2, 1 partez!! A vos claviers les riders !cheers 

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Rougemont le chateau 90110 France

Sondage sur le 6.5 D4 les amis Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage sur le 6.5 D4 les amis EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:42

Personnellement , sans avoirs prévilligier le 6.4 , je préfère le 6.4 !!!
Rien qu'a la geule du 6.4 mais j'ai pas dis que j'aimais pas le 6.5 au contraire j'aime bien avec ses couleurs mais dommage qui n'ont pas améliorer le 6.4 ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Julien Ferras

Julien Ferras


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013

Sondage sur le 6.5 D4 les amis Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le 6.5 D4 les amis   Sondage sur le 6.5 D4 les amis EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:46

Moi je suis pas fan du cadre à l'aspect rond du 6.5, ça me dérange fortement niveau gueule et donc niveau forme.

Après les couleurs sont tops, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça change.
Après niveau équipements il doit pas y avoir de gros changements je pense.. Mais niveau gueule rien ne vaut un 6.4 en XL avec sa petite soudure verticale en plus qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le 6.5 D4 les amis Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le 6.5 D4 les amis   Sondage sur le 6.5 D4 les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le 6.5 D4 les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Etes-vous pour le 29"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Général et Technique-
Sauter vers: