TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty
MessageSujet: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? EmptySam 21 Aoû 2010, 13:51

Voilà de plus en plus de personnes témoignent sur les forum et dans les magazines (02bikers d'avril 2010 par exemple) que les 29" sont réellement un plus point de vue confort et rendement!

juste à déplorer un petit manque de maniabilité à basse vitesse par rapport au 26"

D4 va t'il s'intéresser au 29" ??, je pense que cela dependera de la rentabilité commerciale

si ça fonctionne chez les autres marques (comme niner) y a des chances qu'il s'aligne...

et vous le 29" vous en pensez quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty
MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? EmptySam 21 Aoû 2010, 23:13

pour moi le 29 sera moins maniable... c'est du a l'effet gyroscopique, plus de poids..
mais par contre plus stable avec la vitesse après je pense qu'il faudrait essayer pour pouvoir vraiment se rendre compte de la différence. pour pouvoir apprécié les avantages et trouvé les défaut... mais je ne suis pas persuader que ca sera vraiment plus efficace Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Andenne

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty
MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? EmptySam 21 Aoû 2010, 23:48

Au Etats-unis, les 29" sont légions. Specialied propose même le Hardrock dans ce format. Dans nos contrées, cela a du mal à décoller même si on retrouve de + en + de 29" sur les forums. D4 étant plutôt généraliste, je vois mal la marque investir dans ce concept. Mais... sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty
MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:11

beh je pense que si tout le monde s'y met ils n'auront pas le choix, ils devront suivre et nous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty
MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:02

ça ne m'étonnerait pas que d'ici un an voir deux maxi, on entend parler des 29" chez D4...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty
MessageSujet: Re: Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?   Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez des vélos decathlon en générale
» Un Enduro chez Decathlon
» Petit tour chez Decathlon
» Pratique et vous: Pratiquez-vous?
» Bientôt un 29"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Général et Technique-
Sauter vers: