TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Andenne

"Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? Empty
MessageSujet: "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?   "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:49

A votre avis, à prix égal, le 8.2 2010 est-il mieux que le 2009? La Manitou R7 est-elle: meilleure, équivalente ou moins bonne que la Reba?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

"Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?   "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:33

je doit dire que je ne connais pas bien manitou, mais dans tout ce que j'entends et je lis autour de moi, on reviens tjs chez rockshox et fox comme marque de fourche.
je vais étudier un peu cette marque par curiosité mais d'un point de vue général la seule vrai évolution qu'il y a pour moi c'est le passage des freins avid juicy 5 au élixir à double piston.

Ps: pour ceux que ça intéressent, il y a encore un 8.2 ancienne version en taille S et avec une fourche reba race au décthlon de mons... tjs pour 799€ normalent
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

"Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?   "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? EmptyMer 06 Oct 2010, 21:51

au d4 de mons pour l'instant il y à encore un 8.2 ancienne version avec reba race en taille S pour 799€

et trois 8.1 2009 à 569€!

1 en taille xl et 2 en S

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?   "Nouveau" 8.2: Progrès... ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouveau" 8.2: Progrès... ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nouveau!
» le nouveau 5.2
» encore nouveau
» Nouveau,crocofredo
»  nouveau albandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Général et Technique-
Sauter vers: