TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit peu de robyfa

Aller en bas 
+2
lionel68974
robyfa
6 participants
AuteurMessage
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptyDim 17 Oct 2010, 20:52

bonjour a tous,
Depuis peu remis au VTT, j'ai fait du BMX il y a bien bien longtemps! je devais avoir 14ans et j'en ai 42 maintenant!
il y a 4ans j'ai acheter un semi rigide 5.3 mais de problèmes de dos m'empêchait d'être très assidu ...
Ayant pris pas mal de poids je me suis remis tant bien que mal en selle, mais j'ai très vite du abandonner même une sortie ravel se soldait par un passage chez l'ostheo!
Il ma conseillé d'essayer un full suspendu, chose que j'ai fais, un vieux Diamond rafal trainait dans le garage de mes parents et comme j'aime la mécanique je l'ai remis au gout du jour. Quelques sorties et la miracle! pas trop de douleur.
Je suis tombé par hasard lors de mes fouilles sur le net sur un RR 9.1 2010 état neuf et comme le vieux rafal pompait pas mal je me suis acheté cette nouvelle monture. Que du bonheur!
Un gros chut m'empêche actuellement de rouler mais je ne pense qu'à remonter sur mon VTT pour une bonne sortie entre amis.
Voila pour la partie vélo Wink
Je suis fan de tout ce qui a des roues ou des ailes et qui permet de se faire un petite poussée d'adrénaline de temps en temps, ancien motocross-man je n'ai pas trop peur de la boue.
Je suis originaire de Beyne-heusay, petit village prêt de liège et j'habite avec ma douce à queue du bois.
J'ai une petite fille de 9ans qui roule aussi en vtt!
Je boss pour une société de maintenance technique depuis plus de 17ans.
Mes autres loisir sont les PC et ma voiture.
Voila je crois avoir fais le tour du proprio, j'espère que ce forum vivra longtemps et y faire de sympathiques decouvertes
@++
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptyDim 17 Oct 2010, 20:56

salut a toi et bienvenu sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptyLun 18 Oct 2010, 10:53

Bienvenue à toi! C'est chouette, tu pourras inaugurer la rubrique "série 9" avec ton 9.1.
Tu verras, ici, on ne se prend pas la tête, la convivialité est primordiale. Et, qui plus est, on a pas peur de parler de nos vélos D4.

Et ton 5.3, que devient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptyLun 18 Oct 2010, 21:32

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptyLun 25 Oct 2010, 17:15

Merci pour l'accueil Wink
Mon 5.3 écoule des jours heureux chez mon père qui l'utilise pour faire du ravel, il à facile il est a 500m de ca maison!
Pas de souci pour la section 9.
@++
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptyMar 26 Oct 2010, 19:11

bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
john66

john66


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa EmptySam 30 Oct 2010, 09:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtb-addict.be
Contenu sponsorisé





Un petit peu de robyfa Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de robyfa   Un petit peu de robyfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de robyfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9.1 by Robyfa
» Recherche unou une partenaire de route
» Mon petit 5.2 en 24 pouces !
» Encore un petit nouveau
» Petit tour chez Decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Je me présente-
Sauter vers: