TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séb

Séb


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Rougemont le chateau 90110 France

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:19

Patron du vrai Marsh Guard ou il faut l'imprimer en grand format :

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! 96770410

J'ai un pote , avec un Spécialized Big Hit rouge pour le freeride , qui ma expliquer comment faire ses marsh guard , lui même il en fait , et moi aussi !!
Il faut imprimer le patron juste en haut , ensuite on prend une veille pochette a ranger les feuilles ou un classeur plastifié (perso' j'ai pris une veille pochette a ranger les feuilles mais mon pote lui a pris un classeur plastifié donc les deux vont très bien !!)
Ensuite d'avoir imprimer le patron , on utilise des trombones pour attacher le patron a la matière qu'on vas utiliser , ensuite on découpe tout au tout et on a un résultat !
Et sa donne sa :
Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Cam00311
Ensuite on utilise une perforatrice pour faire les trous , et on attache le tous avec des colliers de serrage et voilà une fois monter :
Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Cam00312
Alors vos avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo78100

yoyo78100


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 38
Localisation : Vernon

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 06:13

haaaaaaa oui j’adore complètement c'est une super idée!!!!! pour les trous c'est du standard???
Revenir en haut Aller en bas
Julien Ferras

Julien Ferras


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:33

Oui Yoyo c'est du standard, tu attaches ça sur ton bike avec de simples colliers de serrage, tu les règles à ta mise et t'as plus qu'à rouler! Pour en avoir des originaux Marsh Guard sur mon vélo ils sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Rougemont le chateau 90110 France

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:52

Tout à fait Ju , après tout dépent si tu veux avoirs sa ou les vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:06

Perso, j'utilise pas mais je trouve que c'est du bon boulot, Séb...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
Séb

Séb


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Rougemont le chateau 90110 France

Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:42

Merci beaucoup Macomac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!   Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de Marsh Guard fait maison 100% récupération !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 8 XC "Maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les Pièces et Accessoires-
Sauter vers: