TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Bike préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:00

Petit sondage marrant: Quel est votre bike préféré chez D4? Pour quels motifs? En avez-vous un? Celui que vous voudriez acheter (chez D4 ou ailleurs)? D'autres choses encore....
A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:16

je doit bien avouer que 8XC carbone qu'a présenté pascal me plaît beaucoup!

rajouter lui un groupe complet Sram XX 2x10 et là oohh... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:19

Et bien un ou deux vélos chez D4 me plaise bien, le ER2 pour bien s’amuser dans les parties descendante, ou encore le 9.3 pour son coté polyvalent.

Maintenant chez les autres fabricants je n’ai pas de préférence si ce n’est que si je devais remplacer mon SR (Viper Scandium) et mon full (Mountain Cycle Zen) ce serait un titane pour le SR et un carbone pour le full.
De toute façon je ne suis intéressé que par le cadre en lui-même, pour le reste j’effectue le montage moi-même.

Voila à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:29

pour moi ca serai un 9.3 drunken qui serai super pour moi les descente a donf et la grimpette(la ou je suis mauvais) sans pompage... comme mon 9.1 mais en mieux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:09

Personnellement, j'aime beaucoup la série XC. Le 8 et le 9, mais aussi le 5. Rapport prix/équipement incomparable pour les 8 et 9. Et même pour le 5, désormais 8.0.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:31

Perso pour le 8.0 je trouve qu'il aurait pu faire un poil mieux ou dans l'équipement ou dans la prix

car actuellement tant qu'il y aura des 8.1 à 600€ ce sera pas une affaire le 8.0 a 549€...
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:16

Macomac a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup la série XC. Le 8 et le 9, mais aussi le 5. Rapport prix/équipement incomparable pour les 8 et 9. Et même pour le 5, désormais 8.0.

dons la série xc ce qui me manque c'est le débattement pour le 9 et pour les autres ben c'est la suspension arr....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptySam 28 Aoû 2010, 17:34

je ne suis jamais monté sur un full tenterai ça un jour histoire de voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptySam 28 Aoû 2010, 20:56

tchoupi_78 a écrit:
je ne suis jamais monté sur un full tenterai ça un jour histoire de voir ce que ça fait.

ben c'est du confort...
tu as plus ou moins mal au dos...
le vélo est plus lourd et un peu moins nerveux, il demande un réglage et un entretien de l'amortisseur en +. Ainsi qu'un graissage des axes si tu ne veux pas que ton vélo couine façon vieux machin rouillé.....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyMar 31 Aoû 2010, 07:14

Merci lionel,

Faut dire que dans la bande avec qui je roule y en un qui a un cannondale scalpel tout carbone,

ce bike à un look ça donne envie! (le prix un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
robyfa




Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55

Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré EmptyLun 25 Oct 2010, 18:27

le 9.1 bien sur !!!
Laughing Laughing Laughing
Au départ j'étais pas pour un Full, trop lourd, trop fragile, trop cher. Le 8.1 était ce que je voulais pour remplacer mon vieux 5.3... Problème de dos, je me dirige vers le 6.4 car je ne voulais pas dépasser mon budget de 700€. Après essai je ne trouve pas une grande différence avec mon Diamond ci ce n'est quelques centaines de gramme en moins, rien qui ne justifie mes 700€.
Après plusieurs sorties avec mon fer a repasser (15.9Kg le diamond!) et plusieurs frayeurs je suis tourner vers ce que je voulais depuis le départ, un 8.1 en me disant que je verrai pour mon dos! Après pris de renseignement auprès d'un des vendeurs de chez D4 il me dis que je dois rester en full et que le 9.1 était un super vélo pour moi etc, etc il n'était que 100€ plus cher que le 8.1.
J'aime prendre mon temps quand j'achète pour le plaisir et prendre beaucoup d'info. Le soir direct internet et la je tape 9.1 premier truc qui viens les sites marchant et sur 2eme mains je vois un 9.1 modèle 2010 a ma taille neuf à moitié prix! Le lendemain il était chez moi et depuis que du bonheur, un super vélo!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bike préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Bike préféré   Votre Bike préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bike préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike et vacances
» Gravel Bike
» Encyclopédie bike Décathlon depuis 10ans
» Recherche cadre ou bike complet D4 à partir du 5.2
» votre atelier et vos outils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Général et Technique-
Sauter vers: