TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 préparation d'une tora 302

Aller en bas 
+5
rava06
tchoupi_78
pascal68
Macomac
lionel68974
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyLun 11 Oct 2010, 22:43

Voila il s'agit de préparer une fourche une rock shox tora 302.
Donc pour cette prépa je transforme ma tora 302 coil, en tora solo air avec motion control et joint spy avec mousse de lubrifications.

materiel nécessaire :

-maillet
-pince a circlips
-cliquet et douille de 24
-clé dynamométrique + douille allen de 5
-un jeu de clé allen
-huile de fourche 5W et 15W
-une pompe haute pression
-une seringue




[img]préparation d'une tora 302 P1010510[/img]


Etape 1: séparez la fourche du cadre

Démonté les deux vis de l'étrier de frein.
[img][img]préparation d'une tora 302 P1010511[/img]


Enlevé le circlips de maintient de l'anneau pop-lock.

[img]préparation d'une tora 302 P1010512[/img]


Démonté l'étoile ainsi que les 2 vis de la potence, retirez l'ensemble potence cintre. Desserez la vis de la bague qui se trouve sur le jeu de direction et séparer la fourche du cadre.


[img]préparation d'une tora 302 P1010513[/img]


Etape 2: séparé les fourreaux du reste de la fourche

Démonté la molette de réglage du rebond en tirant dessus



[img]préparation d'une tora 302 P1010514[/img]


desseré les deux vis du bas de la fourche (allen de 5) mais pas entierement...


[img]préparation d'une tora 302 P1010515[/img]


tout en maintenant l'arche qui relie les deux fourreaux tapé avec un maillet (en bois ou en plastique surtout pas en métal au risque d"abimer les vis) tapé sur les deux vis allen de 5 une fois sur chacune d'elles


[img]préparation d'une tora 302 P1010516[/img]


une fois décollé ( c'est a dire que les vis touche de nouveau le fourreau ) desserez complètement les vis et tirez les fourreaux vers le bas.


[img]préparation d'une tora 302 P1010517[/img]


Etape 3: démontage de la partie hydraulique et du ressort

desseré de chaque coté de la fourche a l'aide d'une clef de 24 mm la cartouche hydraulique (a droite) et le ressort ( a gauche sens quand on est assis sur le vélo...)


[img]préparation d'une tora 302 P1010518[/img]


tiré ensuite sur chacun d'eux pour les extraires , videz l'huile de la partie hydraulique dans un récipient.
et voila a quoi ressemble une tora toute en miettes.....


[img]préparation d'une tora 302 P1010519[/img]


Etape 4: nettoyage et remontage du ressort solo air et de la cartouche motion control

voici deja les nouvelles pieces...


[img]préparation d'une tora 302 P1010520[/img]


laissé les mousses s'impregner d'huile de suspension....


[img]préparation d'une tora 302 P1010521[/img]


Et pendant ce temps continuez le remontage. versé de l'huile 5W dans la partie hydraulique? pour ce modele et tout les modeles MOTION CONTROL UNIQUEMENT prenez un mettre et mesuré 12.5CM au bord de votre mettre et plongé le par la couronne et remplir jusqu'a ce que le niveau soit a fleur avec le bout du mettre, ce qui correspond pour la tora a 130CC


[img]préparation d'une tora 302 P1010522[/img]


remonté la cartouche hydraulique ( pour la cartouche hydro lubrifié le joint du bas enfoncé la cartouche de quelques centimetre et remonté la vers le haut pour positionner le joint, la cartouche doit coulisser librement) presseré a la main.


[img]préparation d'une tora 302 P1010523[/img]


Remonté la cartouche solo air lubrifier bien tous les joints avec de l'huile de suspension et injecté 6CC d'huile 15W dans le système ressort a air



[img]préparation d'une tora 302 P1010524[/img]


remonté le bouchon sur le tube a air et enfoncé le jusqu'au contact de la fourche et présseré a la main puis a la clef dynamométrique au couple de 6.8NM pour les cartouches.


[img]préparation d'une tora 302 P1010525[/img]


Maintenant remonté les joints spy ainsi que les mousses


[img]préparation d'une tora 302 P1010526[/img]


Et voila il ne reste plus qu'a remonter le tout dans l'ordre inverse du démontage et avant de remettre les deux vis du bas des fourreaux il faut y injecter 15CC d'huile 15W de chaque coté le serrage de ces deux dernières est de 6.8NM . Pour la pression ca sert a regler le sag comme si on tourne la molette de precontrainte sauf que la on a qu'un seul ressort et on regle comme on veut....


J'espere que cela sera utile a certains d'entre vous.... toutes les fourches se démontes a peu près et sauf les exceptions de la meme manière.... Les quantité d'huile et les couples de serrage changent....
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyLun 11 Oct 2010, 22:47

voila messieurs le changement est radicale la fourche est beaucoup plus sensible plus légère et plus confortable le comportement générale du vélo est nettement amélioré...
alors a vos commentaires et n'oubliez pas la critique est utile que si elle sert a quelque chose merci...
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 12 Oct 2010, 00:52

Une seule critique pour moi... c'est très bien fait Very Happy

Encooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:51

merci macomac Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:49

Très bien réalisé, comme d’habitude tes tuto sont très intéressant.
Merci de partager ton savoir faire et pour le temps passé à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMer 13 Oct 2010, 21:05

pascal68 a écrit:
Très bien réalisé, comme d’habitude tes tuto sont très intéressant.
Merci de partager ton savoir faire et pour le temps passé à le réaliser.

merci pascal68. c'est tout a fait normale de partager, sinon il n'y a pas d'intérêt à créé un forum lol! lol! lol! j'ai encore
quelques truc a faire sur mes bikes je posterai pour vous d'autres tuto il y aura entre autre purges de freins hayes et avid vidanges fourche domain... et encore d'autres peut être...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:19

c'est magnifique!

si j'avais pas déjà une reba, ça me donnerait bien envie de m'y mettre !

tu devrais faire ce tuto en vidéo et le mettre sur youtube ou daylimotion je suis sûre que ça aiderait plein de bikers !
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:46

tchoupi_78 a écrit:
c'est magnifique!

si j'avais pas déjà une reba, ça me donnerait bien envie de m'y mettre !

tu devrais faire ce tuto en vidéo et le mettre sur youtube ou daylimotion je suis sûre que ça aiderait plein de bikers !


ouai.. mais si je veux faire une vidéo faut redémonter la fourche.... ou non faire un montage vidéo avec les photos... et puis ceux qui veulent des explications n'ont cas s'inscrire sur le forum... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rava06




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: petite précision   préparation d'une tora 302 EmptySam 08 Jan 2011, 17:50

Très bien fait! bravo. j'ai juste une question, les joints spy d'origine de la tora 302 ont ils les petites mousses? Car j'ai une tora solo air sur mon RR 9.1 et franchement elle est vraiment pas sensible ( je veux dire qu'elle "accroche" un peu, elle coulisse pas bien)... et j'ai l'impression que cela provient des joints spy car quand je retourne ma fourche quelque minute (l'huile remonte sur les joints..) et la fourche devient plus sensible (enfin je veux dire elle coulisse plus librement)..
Merci de m'éclairer car le velo a 2 mois donc je n'ai encore rien démonté dessus..
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptySam 08 Jan 2011, 21:33

rava06 a écrit:
Très bien fait! bravo. j'ai juste une question, les joints spy d'origine de la tora 302 ont ils les petites mousses? Car j'ai une tora solo air sur mon RR 9.1 et franchement elle est vraiment pas sensible ( je veux dire qu'elle "accroche" un peu, elle coulisse pas bien)... et j'ai l'impression que cela provient des joints spy car quand je retourne ma fourche quelque minute (l'huile remonte sur les joints..) et la fourche devient plus sensible (enfin je veux dire elle coulisse plus librement)..
Merci de m'éclairer car le velo a 2 mois donc je n'ai encore rien démonté dessus..

salut normalement sur les tora il n'y a plus de mousses sous les joints cela permets d'économiser... sauf sur la plus haut de gamme. moi aussi depuis le montage j'ai plus d'huile sur les plongeurs je n'en avais même pas du tout avant. Pour monter ces mousses il faut changer les joints spy...
PS: si tu pouvais te présenter ca serai cool.. merci. Juste pour savoir ce que tu as comme vélo et ce genre de choses. A+
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 11 Jan 2011, 15:23

rava06 a écrit:
Très bien fait! bravo. j'ai juste une question, les joints spy d'origine de la tora 302 ont ils les petites mousses? Car j'ai une tora solo air sur mon RR 9.1 et franchement elle est vraiment pas sensible ( je veux dire qu'elle "accroche" un peu, elle coulisse pas bien)... et j'ai l'impression que cela provient des joints spy car quand je retourne ma fourche quelque minute (l'huile remonte sur les joints..) et la fourche devient plus sensible (enfin je veux dire elle coulisse plus librement)..
Merci de m'éclairer car le velo a 2 mois donc je n'ai encore rien démonté dessus..

Salut Rava et bienvenue.
Comme le dit très bien Lio, peux-tu passer par la case de présentation? Ce serait sympa. Et, tant qu'à faire, présentes-nous ton bike...

En parlant de ta fourche, est-elle bien réglée pour ton poids? Et est-ce une 302 car, si je ne me trompe, les 9.1 sont en 120mm, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:21

Macomac a écrit:
Salut Rava et bienvenue.
Comme le dit très bien Lio, peux-tu passer par la case de présentation? Ce serait sympa. Et, tant qu'à faire, présentes-nous ton bike...

En parlant de ta fourche, est-elle bien réglée pour ton poids? Et est-ce une 302 car, si je ne me trompe, les 9.1 sont en 120mm, non?


oui les 9.1 sont bien en 120mm enfin du moins depuis 2008 comme le mien... et oui si c'est une 302 solo air il a donc un modele 2009
Revenir en haut Aller en bas
jerome8

jerome8


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 46
Localisation : La louvière

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Très beau boulot   préparation d'une tora 302 EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:26

Nous voila avec un très bon mécano !!! sisi je confirme!!!
C'est du très beau boulot si j'amais tu as d'autres modif ,partagent les avec nous Wink

Cordialement jerome
Revenir en haut Aller en bas
wapiti




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyLun 24 Mar 2014, 22:35

Bonjour à Tous Very Happy 
Étant nouveau sur le forum je me présente brièvement.
J'ai 23 ans, je vis en France dans la région parisienne, passionné de vélo (évidemment Razz ) plutôt pratiquant route et appréciant beaucoup les produits décathlons.

J'ai eu l'occasion d'acquérir récemment un rock ridé 9.1 modèle 2008 (le même que sur la photo 3 et 4, le vélo couleur bordeaux), et j'ai quelques interrogations concernant la fourche rock shox tora et son réglage.

D après ce que j'ai pu lire sur le net, une fourche doit se régler en 3 étapes:
1- le sag
2- la compression (molette bleue)
3- la détente (molette rouge)

N’ayant jamais eu de fourche hydraulique et voulant comprendre son fonctionnement quelques interrogations demeurent :
j’ai une fourche rock shox tora (la même que toi Lionel sur ton 9.1 bordeaux)
préparation d'une tora 302 Fourch12

Et voila mes interrogations :
- comment se règle le sag (molette ?)
- je n'ai pas de molette rouge (y a-t-il une autre façon de régler le rebond ou est une autre molette? ou es ce tout simplement pas possible sur cette fourche ?
- Quelle est la différence entre le sag et le réglage de compression ?
- et enfin est ce que le type d'huile utilisé 5w ou 15w change quelque chose dans la compression ou la détente?


Voilà, merci d'éclairer ma lanterne, bonne soirée à tous.

Ps: ce tuto est très bien fait, je ne compte pas démonter ma fourche (du moins pour le moment) mais cela ma permit de mieux comprendre son mécanisme =)

Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyLun 24 Mar 2014, 23:20

Hello! Bienvenue à toi  Very Happy 
N'hésites pas à faire un tour case présentation et présentation de ton bike, même si tu l'as déjà fait ici...

Lio, c'est le roi des tutos... et il en connaît un bout question mécanique. Il devrait bien vite répondre à toutes tes interrogations.

En attendant, profites bien du forum. Tu es ici chez toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:24

salut wapiti et bienvenu sur le forum...

Alors le SAG déjà c'est l'enfoncement des suspensions. Il sert à toujours garder le contact avec le sol car ne rencontre pas que des bosses mais aussi des creux... Et suivant la pratique que l'on a on règle son vélo différemment.
on commence par le SAG on s'asseoit sur le vélo avec son équipement si on veut être au "MUST"
Il faut mesurer l'enfoncement de la fourche et de l'amortisseur et adapter suivant sa pratique:
-pour de XC environ 15 à 20% du débattement
-pour du all mountain environ 20 à 30%
-et au dela c'est pour du free ride sans dépasser 40% ce qui est déjà énorme...

Le rebond c'est la vitesse à laquelle ta fourche revient a sa position initiale.
La compression c'est la vitesse a laquelle ta fourche s'enfonce.



Pour ce qui est de ta fourche le réglage s'effectue en commençant par le SAG en statique, par la molette noir (prelaod) situé sur le coté gauche de ta fourche quand tu es assis sur le vélo.
Le reste s'effectue en roulant et se fait au feeling pour le rebond trouve un chemin avec des creux, ornières et si quand ta roue sort de ces trous tu as l'impression de monter en l'air c'est que ton rebond est trop rapide. Sinon tu peux essayer de l'ouvrir un peu et il se règle par la molette noir en bas a droite de ta fourche (lapin et tortue).
Pour la compression il va falloir changer de fourche car sur celle ci elle n'est pas réglable la molette bleu sert a bloquer la fourche et normalement sur ton vélo doit être relié au guidon sur le pop-lock qui te permet de bloquer ta fourche sans lâcher le guidon...
voila si tu as d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
wapiti




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptySam 29 Mar 2014, 12:51

Merci Macomac  Very Happy  d'accord je vais aller faire un petit tout côté présentation.

Merci Lionel de ta réponse bien détailléRazz  (dsl je te répond un peu tard), je comprends mieux à quoi sert le SAG maintenant, enfaite cela permet de garder la roue au contact du sol, et lors d’un creux, le pilote reste droit, et c’est la détente de la fourche qui absorbe le choc (grâce au réglage de la précontrainte ou SAG) ?

D’accord pour ce qui est du réglage du rebond je vais rouler ce week-end pour voir sa (je pense qu’il doit être rapide vu que la personne avant moi faisait 30 kg de plus). Et effectivement, je pensais que ma molette bleue servait pour un réglage, mais c’est  bien uniquement pour le blocage de fourche.

Après techniquement je me demandais ce qui faisait plus ou moins rebondir la fourche, d’après ce que j’ai lu c’est un clapet qui s’ouvre plus ou moins grand et laisse donc passer l’huile plus ou moins vite.

Mais dans ce cas si on ouvre le clapet en grand pour un rebond de fourche rapide, la compression elle, devrait être rapide aussi? À moins qu’il y est deux clapets (un pour la compression et un pour le rebond)?

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptySam 29 Mar 2014, 14:35

il y a bien deux clapets, un pour le rebond et un pour la compression. mais il n'y a que sur les fourches plus haut de gamme que l'on règle la compression. Il faut régler au feeling de chacun, même si pour un même poids de deux pilotes identiques, les positions et les sensations seront différentes... donc il faut rouler et tester un ressort plus dur jouera aussi... C'est pour ça que j'avais opté pour un système solo air un réglage plus précis sans changer de ressort, une perte de quelque grammes... et surtout unr fourche qui change complètement de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
nico94

nico94


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 49
Localisation : Paris

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:31

Salut
quelqu'un aurait les références des produits à acheter pour passer cette fourche en Solo air ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.6riders.com
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 29 Juil 2014, 23:19

Oula... il faut que je regarde si je retrouve la facture... mais le kit n'est pas forcement compatible suivant l'année de ta fourche. L'année apres la tora que j'avais on ne pouvait plus les monter sur toutes mes tora... javais commandé les pieces sur forksparts en belgique livré en france ca m'avait coûté envoron 150€ si mes souvenirs sont bon... la cartouchemotion control coutait déjà la moitié du prix.... Et normalement le tuto nest qu'ici et dur 6riders je viens de voir que tu as demandé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:36

Nico je n'ai pas retrouvé la facture des pièces ... Et le site forksparts n'existe plus apparemment!!! mais la société si c'est suspentionlab...
http://www.suspensionlab.be/achat/index.php?catid=36
au bas de cette page tu as un kit solo air pour TORA à voir si il correspond à ta fourche...
Par contre je viens de voir que c'est de l'occasion...
A l'époque ils vendaient les pièces neuves... Pour toutes les fourches rock shox et faisaient les entretiens dans leurs atelier supentionlab... et la très peu de matos...


Dernière édition par lionel68974 le Mar 09 Sep 2014, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico94

nico94


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 49
Localisation : Paris

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:38

Salut merci.

En effet forkspart n'existe plus, dépôt de bilan...

Je vais regarder cela de prêt

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.6riders.com
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:55

Je suis bête j'avais la facture en mail!!!! Je te donne les ref que j'avais commandé et je rappel que c'était précisé que c'était pour une année 2008


ROCK SHOX TORA MOTION CONTROL COMPRESSION FOR REMOTE
Référence : 11.4310.156.000
Quantité : 1
Prix : 45,00 € T.T.C
ROCK SHOX TORA SOLO AIR UPGRADE KIT
Référence : KITTORA
Taille : 289-302-318 / 80-130MM
Quantité : 1
Prix : 76,00 € T.T.C
ROCKSHOX DUST SEAL 32MM (TORA/RECON/REVELATION/ARGYLE)
Référence : 11.4311.290.000
Quantité : 1
Prix : 20,00 € T.T.C
Frais d'expédition
15,00 € T.T....Very Happy
voilà Nico
Revenir en haut Aller en bas
nico94

nico94


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 49
Localisation : Paris

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyMar 09 Sep 2014, 22:14

Que demander de plus !

Merci pour tout, reste à voir si encore commandable sinon ce sera une fourche en vente et acaht d'une fourche Air en remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.6riders.com
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 EmptyDim 05 Oct 2014, 13:32

la cartouche devrait je pense se trouver facilement mais le kit up grade solo air... il n'y a pas de réf rock shox...alors était ce un kit a forksparts??? aucune idée et les joints ne poseront pas de problèmes non plus... si jamais tu trouve une reba race pas trop cher fonce c'est de la bombe et elles sont en dual air c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation d'une tora 302 Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une tora 302   préparation d'une tora 302 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation d'une tora 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les Pièces et Accessoires-
Sauter vers: