TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie "Team Rockrider"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyMar 23 Nov 2010, 14:41

Je me dis qu'il serait peut-être temps d'organiser une sortie entre Rockrider. Il n'y a pas urgence et on peut prévoir ça pour la saison prochaine.
L'idée est donc de se retrouver entre possesseurs de Rockrider dans un lieu +/- central pour tous!
J'attends donc vos propositions de date et de lieu, sachant qu'on peut aussi faire ça chez moi à Andenne. Cela peut aussi être une rando organisée par d'autres où nous nous retrouverions ensemble au départ, mais aussi à l'arrivée. John66 le sait, on privilégie l'option "on part ensemble, on rentre ensemble".
J'attends vos propositions...

PS: Pour nos amis Français qui souhaiteraient participer, on peut regarder pour leur trouver chambres d'hôtes ou autres possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyMer 24 Nov 2010, 06:13

yeesss!

celle là je veux pas la louper mais peu être d'abord voir en effet avec nos amis de la France leurs possibilités

et faire en peu en fonction de cela je pense surtout point de vue date.

quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyMer 24 Nov 2010, 09:12

C'est comme ça que je le voyais aussi. Nous sommes 22 moins les inactifs ou les premiers supporters qui sont venus au début. Essayons d'être un maximum et de chercher un point facile pour tous.
Il n'y a pas urgence en la matière, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyMer 24 Nov 2010, 17:09

c'est une bonne idée ça dis donc mais ca fais un peu loin pour moi... mais bon peut être il faudra voir je ne vous promet rien....
Revenir en haut Aller en bas
john66

john66


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyMer 24 Nov 2010, 20:43

Je suis évidement partant surtout avec la mentalité MBA "on part ensemble, on rentre ensemble".
Quant au lieu et à la date je n'ai pas de problème pour aller jusqu'à Andenne à la bonne saison.
je suis ouvert au "covoiturage" si il y a d'autres personnes de la région de Charleroi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtb-addict.be
Nceka




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 38
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher (Liège)

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:20

En fonction de la date ça doit etre negociable :-)

(j'ai une chance sur deux que ça soit pas possible pour moi vu que je bosse malheureusement un w-e sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:23

Nceka a écrit:
En fonction de la date ça doit etre negociable :-)

(j'ai une chance sur deux que ça soit pas possible pour moi vu que je bosse malheureusement un w-e sur deux)

Nous ne sommes pas 500 sur le forum à chercher une date. On essayera de convenir d'un jour où tu ne travailles pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
Nceka




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 38
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher (Liège)

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:34

Ce sera un plaisir d'etre la alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:07

john66 a écrit:
Je suis évidement partant surtout avec la mentalité MBA "on part ensemble, on rentre ensemble".
Quant au lieu et à la date je n'ai pas de problème pour aller jusqu'à Andenne à la bonne saison.
je suis ouvert au "covoiturage" si il y a d'autres personnes de la région de Charleroi.
@+

covoiturage tu passe par la france???? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:38

Moi, j'y passe du 4 au 8 décembre, dans le 68, en plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:48

Macomac a écrit:
Moi, j'y passe du 4 au 8 décembre, dans le 68, en plus... Very Happy

faudra qu'on essaie de se voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
john66

john66


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:12

lionel68974 a écrit:

covoiturage tu passe par la france???? Very Happy lol!
Pas si irréaliste que çà, surtout dans le 68, mais probablement que j'y resterai plus d'un jour lol!
Blague à part, je ne sais pas précisément d'où tu es mais j'ai découvert un peu l'Alsace l'année dernière (en dehors du contexte VTT) et j'ai apprécié. Une petite rando de ton côté ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtb-addict.be
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:54

Moi, je vais me faire naturaliser Alsacien... Very Happy
Déjà que je suis client au D4 de Colmar...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:04

john66 a écrit:
lionel68974 a écrit:

covoiturage tu passe par la france???? Very Happy lol!
Pas si irréaliste que çà, surtout dans le 68, mais probablement que j'y resterai plus d'un jour lol!
Blague à part, je ne sais pas précisément d'où tu es mais j'ai découvert un peu l'Alsace l'année dernière (en dehors du contexte VTT) et j'ai apprécié. Une petite rando de ton côté ne serait pas pour me déplaire.

moi je suis en alsace du sud... a 30 km la suisse et 30 aussi de belfort a altkirch plus precisement... vous pouvez trouver sur google maps... ça doit quand même faire une bonne trote...
Revenir en haut Aller en bas
john66

john66


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:14

lionel68974 a écrit:

moi je suis en alsace du sud... a 30 km la suisse et 30 aussi de belfort a altkirch plus precisement... vous pouvez trouver sur google maps... ça doit quand même faire une bonne trote...
J'avais été à Riquewihr et Eguisheim, donc pas loin de chez toi.
Pour allez de ton côté, ça me ferait +/- 550 Km ...donc pas pour un seul jour et pas en hiver mais qui sait à la bonne saison en trouvant un bon gîte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtb-addict.be
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:26

ben des gîtes et chambres d'hôtes il y en a par ici... et oui le mieux c'est en été...
car en ce moment c'est un peu frais si vraiment tu veux profiter pleinement du coin... une petite rando cool dans les bunker de la région...

Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:39

Voilà, c'est décidé, la sortie "Team Rockrider" se fera en France, dans les bunkers de ta région, en été (avec le colonel Moutarde et son chandelier... ah non, c'est pas ici, ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyVen 26 Nov 2010, 12:50

lol il y en a pas mal ici grâce a la première guerre mondiale... et plus a sud a une 20aine de kms il y en a en meilleur états de 39 45 mais je ne connais pas trop ce coin la... mais si jamais on peux voir pour organiser un truc ici même si on est pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" EmptyLun 03 Jan 2011, 20:47

bon je viens de calculer depuis mon futur domicile le petit tour dont je vous parlais autour des bunkers...
en fait il n'est pas si petit que ca...
il fait approximativement 71kms...
mais il y a des bouts de route qui permette de se reposer et pas un de dénivelé de dingue...
cela dis si le niveaux ne le permet pas on pourrai partir d'ailleurs ou écourter le tour a vous de voir car moi je dois reprendre et me préparer en fonction de cette sortie retrouver le niveaux qui permettra de tenir le coup
voila dites moi ce que vous en penser pour ceux qui veulent venir et les autres si vous avez des idées elles sont les bienvenue...
voila donc cette rando se passerai dans le 68 le sud du haut rhin france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Team Rockrider" Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Team Rockrider"   Sortie "Team Rockrider" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Team Rockrider"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie MBA - 19/11/2011
» Sortie pour demain
» Sortie cette fin de journée
» Proposition de sortie
» sortie du 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les Sorties-
Sauter vers: