Enfin les photos!! Alors voici mon RR 6.4 acheté en novembre 2011 et que je ne quitte plus depuis. Lors de son achat le vélo est longtemps resté d'origine mis à part les pneus. Puis quand j'ai commencé à pratiquer plus régulièrement le vtt j'ai commencé à le upgradé petit à petit en fonction de mon argent. Voici la liste des pièces:
- Pneus Michelin Country Trail (m'ouais, ils vont être remplacés sous peu, j'adhère pas ces gommes.)
- Un compteur Count 8 B'Twin
- Deux prolongateurs de cintre B'Twin blanc version courte
- Une paire de grips blancs ajustables B'Twin
- Deux gardes-boues Marsh Guard souple (ces gardes-boues sont une vrai révolution, pour ceux que ça intéresse ils sont tops! 10 euros/u sur Probikeshop.com si quelqu'un en cherche
)
C'est rien de fou mais je me régale avec ce vélo, un peu lourd (chose connue sur ces modèles) mais très polyvalent! Mon "délire" à moi est de upgradé mon vélo avec des pièces et accessoires uniquement de couleur blanche !
Voici mes prochains achats pour ma bête:
- Une paire de disque Ashima 160 (qui vont arriver demain, je posterais des photos maintenant que j'ai trouvé
)
- Une housse blanche pour mon compteur (hum, le détail :B )
- un train de pneus Hutchinson Python 26x2.0 (c'est sec par chez moi, je verrais ce que donne ces pneus, parce que les Michelin ce ne sont pas des foudres..)
Voilà voilà, bon ride à tous et bonne lecture!
Julien.