TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pratique et vous: Pratiquez-vous?

Aller en bas 
+2
lionel68974
Macomac
6 participants
AuteurMessage
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:57

Avé,
Certains d'entre vous alignent-ils des Rockrider en compétition? Ou sur un autre bike?


Pour ma part, non! Mais comme dit dans un autre post, j'aimerais disputer des courses sur plage.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:04

alors pour moi le vélo reste un sport de loisirs, les seuls compétitions que je fait sont d'essayer de me surmonter et d'arriver a grimper la ou je ne grimpais pas avant et de passer plus vite la ou je descendais déjà....
sinon plus que pour le dépassement de soi le vélo permet de découvrir des endroits ou de les redécouvrir autrement qu'en passant en voiture...
ca permet de se vider la tête et les nerfs après une semaine de taf stressante... qu'este ce que c'est bien le vélo.........
Revenir en haut Aller en bas
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:24

Ah et bien là je n’ai plus rien à ajouter au propos de Lionel, il résume parfaitement ma façon de voir le vélo et la pratique du vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:22

D'accord avec vous deux également, je pense néanmoins qu'il y a aussi une place pour la compétition, lorsqu'elle n'occulte pas le plaisir, simple, de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:25

A oui je ne suis pas contre la compétition bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:59

la compétition c'est bien quand on a le temps pas d'enfants et pas d'autre passion car ca demande beaucoup d'entrainement et enormement de temps si j'avais ce temps vous savez ce que je ferais.... mais je travail et j'ai 3 enfants et une femme....et je fait de la moto... et je suis sur le forum.... Very Happy Very Happy Very Happy
sans parler du peu de muscu que je fais et de la musique... sunny
donc plus de place pour faire de la compete pour moi.... No No No


Dernière édition par lionel68974 le Jeu 26 Aoû 2010, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:03

C’est amusant je suis exactement dans la même situation que toi. Very Happy
Sans la muscu et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:04

au moins on se comprend... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal68

pascal68


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55
Localisation : Namur

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:06

Oui, mais moi je n’ai qu’une femme. Rolling Eyes
lionel68974 a écrit:
la compétition c'est bien quand on a le temps pas d'enfants et pas d'autre passion car ca demande beaucoup d'entrainement et enormement de temps si j'avais ce temps vous savez ce que je ferais.... mais je travail et j'ai 3 enfants et une femmes....et je fait de la moto... et je suis sur le forum.... Very Happy Very Happy Very Happy
sans parler du peu de muscu que je fais et de la musique... sunny
donc plus de place pour faire de la compete pour moi.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:07

a oui oupss moi aussi tinkiete... enfin mon dernier enfant est une fille alors c'est ma petite femme... geek

je l'ai édité....
Revenir en haut Aller en bas
kinkafu




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : liège

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:11

Tous les sports que j'ai testé, à partir d'un certain niveau les portes de la compétition s'ouvre et à chaque fois c'est ce qui m' a fait dégouter le sport en général ...

- foot
- natation
- équitation
- tennis
- judo
- gymnastique

l'esprit change directement les gens (en général) ne sont plus là pour s'amuser mais pour faire des résultats ... donc sport tout seul maintenant

je recommence le vtt, la course, la natation mais uniquement par plaisir et ça change tout.. un peu de muscu et tout sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:41

c'est vrai que lionel résume bien y pas grand chose à rajouter si ce n'est que t'ais un rapide pour la petite famille !! 29 ans et délà trois enfants! chapeau! moi j'en ais deux et comme il ressemble à leur papa (pour la sagesse) je vais en rester là ! lol!

et barouder dans la gadoue j'adore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:14

tchoupi_78 a écrit:
c'est vrai que lionel résume bien y pas grand chose à rajouter si ce n'est que t'ais un rapide pour la petite famille !! 29 ans et délà trois enfants! chapeau! moi j'en ais deux et comme il ressemble à leur papa (pour la sagesse) je vais en rester là ! lol!

et barouder dans la gadoue j'adore ça !!!!

pas si rapide que ça lol... le plus grand a 9ans il commence a venir avec moi en rando mais elle ne sont pas tres longue quand le petit se rajoute c'est plutôt piste cyclable il n'a que 6 ans et la petite elle n'a qu'onze mois donc pas encore de vélo pour la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:12

Les miens on respectivement 5ans (et il s'apelle lionel eh oui...) et 3 ans (gabriel)

j'espère que les miens auront envie de sortir en rando quand il seront plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:52

tchoupi_78 a écrit:
Les miens on respectivement 5ans (et il s'apelle lionel eh oui...) et 3 ans (gabriel)

j'espère que les miens auront envie de sortir en rando quand il seront plus grand.

si ca c'est pas la classe........ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptySam 28 Aoû 2010, 08:32

La claassse iinnnteerrrnaationnaaale !!!!! (comme dit un des mes amis) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Courtepat

Courtepat


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Gerpinnes

Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:12

Les compétitions c'est tout bon pour ceux qui aiment. Pour ma part c'est limite trop bon de me sentir à bloc, de taper dans les puls , de me dépasser à en être out 3jours. mais je mettrai jamais quelqu'un au fossé ou dans le talus pour le dépasser.
Pour beaucoup d'autres je sais qu'une fois en compet, ils n'ont plus un état d'esprit saint...

Ceci dit, je ne fais plus que l'une ou l'autre endurance avec des amis à l'occaz, je n'ai plus le temps de m'entrainer, femme et enfants oblige comme j'ai pu lire pour d'autre. Donc je roule que le dimanche, souvent sur route et.... je me défonce la geule 3 ou 4 ou 5h et je rentre cramé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pratique et vous: Pratiquez-vous?   Pratique et vous: Pratiquez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique et vous: Pratiquez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pneus avez vous?
» Sondage: Etes-vous pour le 29"?
» Vos Upgrades 2011: Que ferez-vous sur vos bikes?
» Les 29" quand pensez vous? bientôt chez décathlon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les compétitions-
Sauter vers: