TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:31

Voilà les gars,

je reviens de décathlon mons ce soir car ce matin j'ais constaté que j'avais un rayon de cassé à la roue arrière, roue que l'on m'as réparé nickel.

mais je me demande si elle vont le faire à long terme, je ne compte pas changer tout de suite je vais voir au fil de cet hiver comment ça se tiens et puis je déciderai.

Maintenant, casser un rayon est peu être chose courante ou en tout cas pas exeptionnelle.
si vous avez une expérience à partager, des connaissances sur le sujet, je suis tout houïe.

et dans le cas ou je déciderai de changer de roue, que me conseilerez vous comme bon rapport qualité /prix, je ne vais pas mettre la moitié du prix du vélo rien que dans les roues ( à moins qu'il ne faille faire autrement)


Mes roues actuellement sont des moyeux rockrider monté sur des jantes mavic 317 disc.

Voilà vous savez tout alors j'attends avec plaisir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu




Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Auvergne, France

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:47

tu pèses combien ?
casser un rayon ne m'est jamais arrivé, donc ça m'étonne assez.

mais je ne m'y connais pas du tout, donc je laisse les autres réagir.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:50

83 kg

mais je pense bien m'être pris une branche mardi, ce serait peu être ça en fait chez po ...
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:46

Quel est ton budget, et ton utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
sparco38




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : hieres sur amby

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:38

Les jante rzc son le meilleur raport qualiter prix en se moment il men semble.
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:48

j'ai déjà eu une casse de rayon sur roue arr(rockrider comp ) depuis je suis passé sur du mavic crossride disc(rayon plat) et jamais aucune casse a voir dans le temps elles n'ont que 500kms mais avec ces jantes je trouve le vélo plus maniable....
tarif 65€ la roue avant en soldes 95 la roue arrière ensuite 15€ pour une cassette en soldes et deux disque acheté sur ebay pour 20€+40€ de pneu 2 roues complète pour 235€.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyVen 27 Aoû 2010, 23:01

sparco38 a écrit:
Les jante rzc son le meilleur raport qualiter prix en se moment il men semble.
.
C'est vrai qu'elles iraient bien sur ton vélo. Roger en a eu sur son cube. Apparemmet, fiable et pas mal en rendement, les RCZ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 08:29

Ben pour l'utilisation, c'est pour de la rando dans les bois.

pour le budget, je pense à 250€ maxi (tout doit être relatif, si j'avais un vélo à 5000€ je mettrais bien 1000€ pour des roues mais comme j'ais pas les moyens et que mon bike fait 800€ je pense que 250€ c'est déjà bien).

Maintenant je vais voir si ça recommence souvent ou pas et je déciderai en fonction.

quelqu'un à un lien vers ces rcz en question?

lionel, t'es mavic ce sont celles qu'il y à chez D4? si je les trouves pas mal aussi c'est vrai elle ont un bon poids?
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 08:32

tchoupi_78 a écrit:
Ben pour l'utilisation, c'est pour de la rando dans les bois.

pour le budget, je pense à 250€ maxi (tout doit être relatif, si j'avais un vélo à 5000€ je mettrais bien 1000€ pour des roues mais comme j'ais pas les moyens et que mon bike fait 800€ je pense que 250€ c'est déjà bien).

Maintenant je vais voir si ça recommence souvent ou pas et je déciderai en fonction.

quelqu'un à un lien vers ces rcz en question?

lionel, t'es mavic ce sont celles qu'il y à chez D4? si je les trouves pas mal aussi c'est vrai elle ont un bon poids?

www.fizzbikes.com
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 08:43

on peu commander depuis la belgique sur ce site ?

je le trouve tres bien mais notre drapeau n'est pas afficher en haut alors je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 08:47

Oui, tu peux commander. Le drapeau, c'est juste pour les langues...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 12:18

tchoupi_78 a écrit:
Ben pour l'utilisation, c'est pour de la rando dans les bois.

pour le budget, je pense à 250€ maxi (tout doit être relatif, si j'avais un vélo à 5000€ je mettrais bien 1000€ pour des roues mais comme j'ais pas les moyens et que mon bike fait 800€ je pense que 250€ c'est déjà bien).

Maintenant je vais voir si ça recommence souvent ou pas et je déciderai en fonction.

quelqu'un à un lien vers ces rcz en question?

lionel, t'es mavic ce sont celles qu'il y à chez D4? si je les trouves pas mal aussi c'est vrai elle ont un bon poids?

ben chez(mon) decath ce ne sont pas toute a fait les mêmes... les miennes sont de type disc uniquement et celle de decath sont disque et v brake

version disc seulement:
J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Mavic_crossride


version vbrake et disc:

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... 57-1100
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 17:47

au D4 belge voilà les mavic qu'ils proposent:

http://www.decathlon.be/FR/paire-de-roue-crossride-10866436/

et chez fizzbike il y a des rcz pas mal aussi (merci macomac):

http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=351&product=6271
Revenir en haut Aller en bas
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptySam 28 Aoû 2010, 20:53

tchoupi_78 a écrit:
au D4 belge voilà les mavic qu'ils proposent:

http://www.decathlon.be/FR/paire-de-roue-crossride-10866436/


ben ca c'est les même qu'en france donc les crossride disc et VB avec les flanc de jantes usiné pour les patins de freins...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi_78

tchoupi_78


Messages : 212
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : Sirault / Saint-Ghislain

J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... EmptyMar 31 Aoû 2010, 07:21

En tout cas pour la réparation chez D4, rien à redire ça été bien fait maintenant je vais voir à l'usage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...   J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin de conseil pour de nouvelles roues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour rénover mon MBK de 1990
» Pneus nobby nic
» Conseil d'achat
» Débat: le SAV
» C'est nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les Pièces et Accessoires-
Sauter vers: