TEAM ROCKRIDER BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ROCKRIDER BELGIUM

Pour les possesseurs ou fans de Cycles Décathlon: Décathlon, Rockrider, B'Twin, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Team Rockrider s'aggrandit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Team Rockrider s'aggrandit... Empty
MessageSujet: Team Rockrider s'aggrandit...   Team Rockrider s'aggrandit... EmptyLun 03 Jan 2011, 19:42

Bien voilà, notre ami Hardplay est passé sur notre forum depuis la semaine dernière. Il le trouve sympa mais sait qu'on ne peut beaucoup s'aggrandir avec Forumactif (celui-ci ayant cependant le mérite de nous héberger gratuitement).
De son côté, Elia (Hardplay) gère Decarider.com, notre pendant italien.
Comme il bénéficie d'un nom de domaine, il nous a redessiné un Forum Team Rockrider calqué sur le sien. Celui-ci migre actuellement vers un nouvel hébergeur et sera dispopnible sous peu. Notre forum sera un peu le "french" decarider.

Ce forum ne sera pas pour autant supprimé et, je l'espère, continuera même à vivre avec vous. Mais nous aurons un endroit de plus où parler de nos bikes D4, avec des riders Français, Italiens, Suisses ou Luxembourgeois et, bien sur, Belges. Je serai administrateur de ce forum.

Vos suggestions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
lionel68974

lionel68974


Messages : 554
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : 68 FRANCE

Team Rockrider s'aggrandit... Empty
MessageSujet: Re: Team Rockrider s'aggrandit...   Team Rockrider s'aggrandit... EmptyLun 03 Jan 2011, 20:38

si je comprends bien vous faites justes un forum en plus de celui la????
c'est a peu près ça non??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macomac
Admin
Macomac


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : Andenne

Team Rockrider s'aggrandit... Empty
MessageSujet: Re: Team Rockrider s'aggrandit...   Team Rockrider s'aggrandit... EmptyMar 04 Jan 2011, 10:44

Concrètement, il y aura bien deux forums:

Team Rockrider Belgium: le forum actuel qui subsistera

Team Rockrider.Decarider: "nouveau" forum qui est la version française de Decarider (forum italien consacré aux vtt D4)


Chacun peut voir celà comme cela lui plaît:

- une chance supplémentaire de rencontrer des accros des vélos D4;

- Une chance de "quitter" TRB pour migrer vers un site plus accueillant et plus évolutif;

Pour ma part, je préconise la première solution, bon nombre d'entre nous surfant sur plusieurs sites ou forum. En tous cas, tout en administrant la version française de Decarider, je serai toujours très actif sur TRB.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrockrider.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Team Rockrider s'aggrandit... Empty
MessageSujet: Re: Team Rockrider s'aggrandit...   Team Rockrider s'aggrandit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Rockrider s'aggrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Team Rockrider
» Sortie "Team Rockrider"
» Rockrider 500 ltd et Rockrider 5xc 2007
» Rockrider 8.3
» rockrider 9.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ROCKRIDER BELGIUM :: Les News-
Sauter vers: